« Tess & Ben » une musique envoutante !

Jeudi 4 mai à 19h, la ville de Rognac vous offrira un concert au Centre Culturel « Le Moulin des Arts » en accueillant « Tess & Ben ».

Une forme unique de musique

Tess & Ben est un groupe composé de 3 contrebasses et d’une voix. Cet ensemble unique à ce jour a pour objectif de vous offrir un rendu sur scène aussi riche qu’en studio. Titres après titres les surprises auditives se succèdent. Version duo, trio, quatuor, avec ou sans chœurs, bruitages vocaux et percussions corporelles, variété des techniques de jeu de contrebasse, looping permettent d’offrir à chaque morceau joué son propre tableau sonore et visuel.

Une réservation en ligne

Ce concert offert par la municipalité a un nombre de places limités. A ce titre, il est vivement recommandé de réserver sa place :

• Sur la billetterie en ligne : ville-rognac.fr/billetterie-en-ligne,
  • A l’accueil du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget de 9h à 12h et de 14h à 18h30 du lundi au vendredi.

L’ouverture de la billetterie se fera le 3 avril 2017 à 9h.

Infos pratiques :

• Organisé par la ville,
  • Le  4 mai à 19h à l’auditorium du Centre Culturel « Le Moulin des Arts »,
  • Concert gratuit,
  • Réservations à partir du 3 avril sur la billetterie en ligne et à l’accueil du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget,
  • Renseignements au 04 42 87 01 45,
  • Rencontre avec les artistes après la manifestation.