« Un piano pour Brassens » : réservez vos places !

Mardi 19 septembre, la ville de Rognac accueillera le spectacle musical « Un piano pour Brassens » par Guillaume Giraud et Agnès Ravaux au Centre Culturel « Le Moulin des Arts ».

Un hommage au poète

Ce spectacle novateur sera simplement orchestré par un piano pour mettre en valeur les textes de ce poète de renom. Grâce à l’utilisation de vidéo d’archives, Guillaume Giraud et Agnès Ravaux font un clin d’œil à leur maître en choisissant des chansons qui reflètent les différentes facettes de l’auteur. Au rendez-vous Brassens et la liberté, Brassens et les poètes, Brassens et les femmes… l’église… la mort… Ce spectacle vous fera vivre ou revivre l’œuvre de Brassens.

Une billetterie accessible à tous

Billetterie ouverte à partir du 28 août 2017 :

• Virtuellement sur la billetterie en ligne : www.ville-rognac.fr/billetterie-en-ligne,
  • Physiquement en vous rendant à l’accueil du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30.

Infos pratiques :

• Organisé par la Ville,
  • Le 19 septembre à 19h à l’Auditorium du Centre Culturel « Le Moulin des Arts »,
  • Entrée gratuite,
  • Réservations à l’accueil du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget ou sur ville-rognac.fr/billetterie-en-ligne,
  • Renseignements au 04 42 87 01 45,
  • Rencontre avec les artistes après la manifestation.