En raison des mesures gouvernementales contre la propagation de la COVID-19,  suite à l’annonce du gouvernement en date du 15 octobre 2020

Retrouverez, ci-dessous, l'arrêté préfectoral du 27 septembre 2020.

pour faire face à l’épidémie de Covid-19 dans le département des Bouches-du-Rhône

Veuillez trouver les fiches horaires de la ligne 2 (sur Les Pennes Mirabeau) et de la ligne 11 (sur Berre L'Etang) à prendre en compte dès ce lundi 12 octobre.

Les pompiers et la Ville de Salon-de-Provence s’associent pour une opération de dépistage du COVID-19. A l’espace Charles Trenet, les lundis 28 septembre, 5 octobre et 12 octobre de 8h30 à 12h et de 13h à 16h, des tests PCR seront réalisés par les pompiers.

À compter de ce jour et jusqu'au 14 novembre 2020 inclus, un couvre-feu est instauré sur la commune de 21h à 6h.

Un Forum Emploi est organisé à Salon de Provence le 16 octobre prochain à l’Espace Charles Trenet de 9h00 à 13h00, dans le cadre de la convention liant les Missions Locales du Pays Salonais et Est Etang de Berre au Conseil de Territoire du Pays Salonais.

Aide au chauffage, colis gastronomiques ou chèques cadeaux, etc.