Participez au concours "Mon Arbre" pour tenter de remporter de nombreux lots

Une coupure d’électricité est planifiée Mardi 19 janvier 2020 dans le cadre de travaux de maintenance du réseau

Pour connaître les pharmacies de garde sur l'année 2021

SPIE CityNetworks souhaite recruter de nombreux postes dans les secteurs des Travaux Publics, plus précisément dans le domaine du Réseau Numérique (Télécoms Fixes et Mobiles, Fibre Optique, maintenance 2G,3G,4G…).

La situation sanitaire dans le département des Bouches-du-Rhône est particulièrement préoccupante, avec un taux d’incidence qui progresse depuis plusieurs jours (225 pour 100 000 habitants et 215 pour 100 000 habitants chez les plus de 65 ans).

Forte du succès des années précédentes, la Métropole Aix-Marseille-Provence renouvelle l’opération « Collecte des sapins de Noël ».

Retrouverez, ci-dessous, l'arrêté préfectoral du 15 janvier 2021.

Suite à la mise en place du couvre-feu à 18h00, votre médiathèque changent ses horaires d'ouverture au public

Madame le Maire et Madame la Préfète de police des Bouches-du-Rhône ont finalisé ensemble, ce mercredi 23 décembre, l’installation du dispositif de la Cellule Municipale d’Echange sur la Radicalisation.