A compter du mois d'octobre 2019, une campagne de développement du compostage domestique sera mise en place sur les communes du Territoire du Pays Salonais, dont Rognac fait partie.
Contre paiement de la somme de 10 €, chaque foyer pourra bénéficier d'un composteur et d'une formation à son utilisation.
Si vous souhaitez faire l'acquisition d'un de ces composteurs, nous vous invitions à remplir le formulaire suivant ou à le télécharger via le lien que nous vous indiquons et à le renvoyer à l’adresse mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
avant le 23 septembre prochain. Une liste d’attente sera ainsi constituée et les demandes seront validées en Octobre, avec les modalités de réception.