Service restauration

Avenue Jean Mermoz
13340 Rognac
Tél. : 04 42 87 76 15

La municipalité de Rognac a fait le choix depuis longtemps de maintenir une qualité de restauration optimale en maintenant une production en régie, contrairement à ce qui se généralise depuis de nombreuses années sur l’ensemble des communes, c’est-à-dire une production industrielle. La ville emploie 20 professionnels : cuisiniers, aide-cuisinier et personnel de service déployés en cuisine centrale et dans les cuisines satellites.

A noter : il ne peut être tenu compte d’aucun régime particulier.
Pour les enfants présentant une allergie, un protocole d’accueil est mis en place en fonction des cas. Merci de bien vouloir contacter le responsable du Service Restauration.

Menus

Vous pouvez consulter les menus du mois en suivant ce lien, il se trouve dans les Accès rapides de la page d'accueil.

LunMarMerJeuVenSamDim

Horaires d’ouverture : tous les jours sans rendez-vous du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.