Bacs de tri : jours de ramassage des bacs individuels

Le ROGNAC.mag n°8 est enfin dans vos boîtes aux lettres. Malheureusement, une erreur s’est glissée dedans. Nous vous présentons toutes nos excuses. Voici un récapitulatif complet et le plan à jour des bacs de ramassage :

PLan des jours de ramassage des bacs individuels

Télécharger le plan en version PDF (60 Mo)

A noter :

Les habitations en centre-ville ne sont pas équipées de bacs individuels. Les bacs collectifs sont donc toujours en fonction. Vous pouvez vous rendre dans ces zones du lundi au samedi.

Attention :

Lorsque vous sortez votre bac le soir pour le lendemain matin, il est impératif de récupérer votre bac dans la journée. En effet, il est interdit de laisser votre bac sur la voie publique.

Vous n’avez pas encore votre bac ?

Vous pouvez contacter la Métropole au 04 90 44 77 90 qui vous livrera gratuitement à votre domicile avec un délai de plusieurs semaines.

Si vous avez d’autres questions, le service environnement de la ville reste à votre disposition au 04 42 87 84 39.