Rognac

CORSO

Samedi 23 juin 2018 à partir de 19h départ école Marcel Pagnol. 

Un défilé haut en couleur !

Une grande parade sur le thème de l’Amour défilera dans les rues de la ville le samedi 23 juin à partir de 19h départ de l’école Marcel Pagnol

Les associations de la Ville, culturelle, sportive, liée à l’environnement, à la vie des quartiers, à la jeunesse ou à la vie économique, les commerçants, invitent la population à prendre part à un grand rendez-vous festif ! Au départ du groupe scolaire Marcel Pagnol, les chars décorés seront accompagnés en danse et en musique par les associations de la Ville.

 

Bienvenue dans l'univers délirant du corso de Rognac 2018. Cette année le plus beau des sentiments est mis à l'honneur : L'Amour avec un grand A mais aussi l'humour et ses éclats de rire. Retrouvez, dans une farandole de couleurs, les associations rognacaises. Ce grand cortège réunit tous les acteurs associatifs et également scolaires de toutes générations confondues. Les petits comme les grands animent de leur joie et de leur bonne humeur les rues de la ville. Nos paradeurs ont choisi des thèmes tels que : l'amour du maillot pour les sportifs, l'amour de la nature pour ceux qui ont le coeur et la main verte. D'autres célèbrent l'union sacrée du mariage. Nous aurons aussi des hippies où le "peace and love" sera à l'honneur. Une monde féerique ou princes et princesses se font la cour. Des couples improbables feront aussi leur apparition mais nous en préservons la surprise. Pour que la fête soit encore plus belle, six chars, des musiciens, des échassiers, une dizaine de sonorisation déambulante, cinq tandems follement décorés et d'autres artistes se joindront au cortège. Ce défilé de costumes multicolores vous enchantera tel un arc en ciel dans les rues de Rognac.

Suivi d'une soirée dansante. 

Plus de renseignements : 04 42 87 01 45 

 
 
Haut