Fête de l'intérimaire par l'agence Start People

23 Avril 2018

Start People organise la 1ère fête de l’intérimaire en partenariat avec France-emploi.com !

Le jeudi 17 mai 2018, Start People convie ses intérimaires et toutes personnes à la recherche d’un emploi à un évènement inédit et convivial dans toutes ses agences en France : la 1ère fête de l’intérimaire !

Pouvoir mettre l’intérimaire à l’honneur avec cette initiative s'inscrit pleinement dans l’objectif de Start People de fidéliser et d’attirer des nouveaux candidats en recherche d’emploi.

Start People a souhaité inviter les intérimaires à venir partager ce moment de détente avec ses équipes pour renforcer la confiance et les liens de proximité existants entre tous ses collaborateurs.

Les candidats pourront autour d’un verre faire plus ample connaissance et découvrir notre offre de parrainage.

Chez Start People, chaque intérimaire a la possibilité de devenir parrain et recevoir jusqu’à 100 euros si la personne présentée est employée en Intérim, CDD ou CDI par Start People.

Chaque participant repartira avec un souvenir et pourra également, à l’occasion d'une tombola, gagner des lots divers et variés comme des chèques cadeaux, des Tshirts, des stylos...

Pour promouvoir cet événement, Start People s’appuie sur son partenaire France-emploi.com, site emploi national et généraliste pour communiquer largement sur cette journée, auprès de ses internautes et de ses candidats en recherche d’emploi partout en France.

Rendez vous dans votre agence au 31 avenue Denis Padovani 13127 Vitrolles.

Contact : 04 42 77 96 96

Poids :