Inscriptions au vide-greniers d’automne du 24 septembre 2017

Boulevard des Jeunes
13340 Rognac

• Organisé par la Ville,
  • Le dimanche 24 septembre de 9h à 18h sur la Place St-Jacques, mail provençal et le boulevard Jean Jaurès haut,
  • Renseignements au 04 42 87 01 45.

Inscriptions :

Sont autorisés à participer au vide-greniers :

• les particuliers non-inscrits au registre du commerce et des sociétés en vue de vendre des objets personnels et usagés deux fois par an au plus. Est appelé « particulier », toute personne désirant vendre des biens personnels à titre exceptionnel et n’exerçant pas la profession de Brocanteur ou d’Antiquaire,
  • les associations dites « caritatives ».

Les participants devront s’acquitter d’un droit de place

Le retrait des fiches d’inscription : les 4 et 5 septembre 2017 à l’accueil du CAM (le retrait d’une fiche d’inscription ne garantit pas une place au vide grenier-nbre de dossiers limité).

Le retour des dossiers se fera uniquement par courrier les 11 et 12 septembre 2017 ; le cachet de la poste faisant foi. Les dossiers seront placés dans l’ordre de réception (tout dossier reçu avant ou après ne sera pas pris en compte). Les personnes souhaitant être placées à côté doivent renvoyer leur dossier d’inscription dans la même enveloppe.

Nombre de places limité

Le dossier devra comporter :

• une fiche d’inscription complétée,
  • la photocopie de la pièce d’identité ou du permis de conduire,
  • la photocopie d’un justificatif de domicile,
  • règlement occupation du domaine public par un chèque à l’ordre du TRESOR PUBLIC.

Ne seront pas pris en compte :

• tout dossier incomplet,
  • tout dossier remis avant ou après les dates annoncées.
carte agenda :