Inscrivez-vous au 3ème concours photo de la Ville !

15 Mai 2017
Affiche officielle du concours photo de la ville

Du 22 au 24 mai inclus, inscrivez-vous au 3ème concours photo de la ville dont le thème est « Je suis ce que vous ne voyez pas : autoportrait ». Concourez dès aujourd’hui en préparant votre inscription.

Un thème pas comme les autres…

« Je suis ce que vous ne voyez pas : autoportrait » est bien plus qu’un simple selfie pris avec son téléphone. Pour tenter de gagner un prix, il faudra chercher, échanger et découvrir les multiples facettes de l’autoportrait.

Deux catégories et bons d’achat

Pour concourir, il suffit de s’inscrire dans l’une ou l’autre des catégories. La première est dédiée aux 12/18 ans et la seconde aux 19 ans et +. Pour les 3 lauréats de chaque catégorie, des bons d’achat leur seront remis pour pouvoir investir dans du matériel photographique et/ou culturel.

Infos pratiques :

• Organisé par la Ville,
  • Réception des photographies du 22 au 26 mai inclus,
  • Vernissage et remise des prix le mercredi 31 mai à 18h30 au Centre d’Animation Municipal Georges Batiget,
  • Exposition du 1er au 9 juin au Centre d’Animation Municipal Georges Batiget,
  • Entrée libre et gratuite,
  • Renseignements au 04 42 87 01 45.

Téléchargez :