La nuitée des arts martiaux

Samedi 16 Décembre 2017 à 20h.

Grand spectacle sons et lumières de démonstration d’arts martiaux au profit de l’association « Grégory Lemarchal » pour la lutte contre la mucoviscidose et l'amélioration des soins et des conditions de vie des patients en milieu hospitalier.

Les associations d’arts martiaux de Rognac se produiront sur la scène du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget pour vous faire découvrir, en sons et lumières, de nombreuses disciplines et techniques de combat. Vous pourrez assister à des démonstrations étonnantes de Taekwondo, Karaté, Boxe, Self Pro-Krav Maga ou encore de Taï chi, Danse Impact, Kambo et bien d’autres.

Les bénéfices des droits d’entrée ainsi qu’une partie des recettes de la buvette seront reversés à l’association « Grégory Lemarchal » pour soutenir la recherche sur la mucoviscidose. L’association sera présente lors de la soirée et tiendra un stand d’information dans le hall d’accueil du CAM.

Infos pratiques :

À 20h au Centre d’Animation Municipal G. Batiget (ouverture des portes à 19h30)
Tarifs : 3 Euros pour les 5-11ans / 6 Euros à partir de 12ans
Public : Ouvert à toute la famille, tant pour les passionnés d'arts martiaux que pour les curieux, ou encore celles et ceux souhaitant profiter de différentes démonstrations des enseignements dispensés par les associations sportives rognacaises.
Renseignements au 06 16 92 15 48 ou par mail : nuitee.des.arts.martiaux@gmail.com