La programmation et le CAM

La ville de Rognac offre de la variété pour faire plaisir à toute la famille par le biais de sa médiathèque, de son école de musique, de son Centre d'Animation Municipal et de son Centre Culturel.

Je souhaite :

Pour toute la famille

Des spectacles pour enfants et adultes, des concerts, du chant avec l’école de musique, des galas de danse avec les associations culturelles de la ville, des animations, des ateliers en médiathèque... Mais aussi du cinéma, de l’humour, du théâtre avec des entrées gratuites ou à des tarifs très accessibles. Ne vous en privez plus !

Téléchargez l’agenda ROGNAC.sortir encarté dans le magazine municipal édité chaque mois. Vous y trouverez tous les événements culturels, festifs, sportifs et associatifs qui se déroulent dans la ville.

Le CAM

Le Centre d’Animation Municipal Georges Batiget propose l’accueil de diverses activités associatives culturelles et artistiques ainsi que des spectacles de qualité afin de permettre au plus grand nombre d’accéder à la culture.

• Concert, spectacle et soirée à thème,
  • Danse,
  • Théâtre,
  • Salon et exposition de peinture, sculpture,
  • Conférence, journée du patrimoine…

À télécharger :

Service Culture et Festivités
Centre d'Animation Municipal Georges Batiget
Boulevard des Jeunes - Tél. 04 42 87 01 45 – Fax. 04 42 87 05 50.
Ouverture au public, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30.
Email : cam@mairie-rognac.fr