Rognac

Les demandes de subventions c’est dès maintenant

A compter du 1er septembre 2017, la plateforme de demande de subvention en ligne ouvrira pour la saison associative 2017/2018.

Demandes de subventions de fonctionnement

Ouverte du 1er septembre au 15 novembre inclus, les associations auront deux mois et demi pour réaliser leur demande de subventions de fonctionnement en ligne. Il est à noter que la procédure reste allégée pour les associations ayant déjà fait une demande en 2015 et 2016.

Attention : Pour les nouvelles associations, il est primordial de remplir l’intégralité des pièces jointes et champs obligatoires. Sans cela, le service vie associative vous renverra votre dossier via la plateforme pour complément.

Demandes de subventions exceptionnelles

Accessible toute l’année à compter du 1er septembre, les demandes de subventions exceptionnelles 2017/2018 restent identiques aux deux saisons précédentes.

Rendez-vous sur la page dédiée pour plus de détails...

Attention à la taille des pièces jointes

Dans un souci de simplification de vos démarches, nous vous rappelons qu’il est important que la taille des pièces justificatives ne dépasse pas, individuellement, 1,5 Mo.

Vous avez des difficultés ?

Les équipes de la vie associative, basées au Centre d’Animation Municipal Georges Batiget, restent à votre disposition pour vous accompagner dans vos différentes démarches en ligne.

Pour plus d’information et accéder à la plateforme, rendez-vous sur la page dédiée…

 
 
Haut