Les NAP font leur show !

Les 19 et 20 mai 2017, la ville organise pour la troisième année consécutive le spectacle des Nouvelles Activités Périscolaires. De nombreuses surprises vous attendent !

Un vendredi « en chantant »

Dès 18h30, la chorale des NAP, menée par Séverine Guarner et le groupe citoyenneté monteront sur la scène du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget pour vous offrir un spectacle musical haut en couleur. Outre les chants appris tout au long de l’année, les enfants surpasseront leur timidité pour vous faire voyager le temps d’une soirée.

Un samedi festif

Le hall du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget se transformera le samedi 20 mai dès 14h en salle d’exposition pour le plus grand plaisir des parents. Vous pourrez notamment découvrir les créations réalisées lors des ateliers d’activités manuelles depuis le mois de septembre 2016. Dès 18h30, les enfants qui ont participé aux NAP durant l’année scolaire, monteront sur scène pour vous offrir un spectacle vivant sur le thème « Voyage au cœur de l’Atlantide ». Danse et mises en scène théâtrales vous permettront de découvrir la créativité des enfants des NAP. Enfin, le traditionnel film « Retrospective des NAP » sera diffusé au début du spectacle.

Infos pratiques :

• Organisé par la Ville,
  • Vendredi 19 mai dès 18h30 au Centre d’Animation Municipal Georges Batiget : la chorale des NAP et le groupe citoyenneté (langage des signes) monteront sur scène pour vous offrir un spectacle musical,
  • Samedi 20 mai :
    • dès 14h : exposition du travail annuel des NAP dans le hall d’entrée du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget,
    • A 18h30 : spectacle vivant sur le thème « Voyage au cœur de l’Atlantide » dans la grande salle du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget,
  • Découverte du film « Rétrospective des NAP »,
  • Renseignements au 04 42 87 76 82.