Enquête publique

Une enquête publique est actuellement en cours sur l’implantation de la société Recydis sur la commune de Rognac.

Pour information, Recydis, est dévolu à la collecte, au recyclage et au retraitement des déchets industriels dangereux, issus de l'industrie ou des chantiers.

Pendant toute sa durée (jusqu’au 5 octobre), les observations et propositions du public et toute correspondance relative à l’enquête pourront être adressées au commissaire enquêteur par voie postale à la mairie de Rognac, siège de l’enquête (1, place de l’Hôtel de Ville, BP 10062, 13655 Rognac Cedex), ou par courrier électronique à l’adresse pref-ep-recydisrognac@bouches-du-rhone.gouv.fr (capacité maximum de 5 Mo).

NB : les registres d’enquête, disponibles dans toutes les villes concernées (voir ci-dessous) ne sont en aucun des cahiers de doléances. Si vous souhaitez poser des questions et détailler votre point de vue, nous vous invitons à rencontrer le commissaire enquêteur aux lieux, jours et heures suivants :

• Mairie de Rognac : vendredi 5 octobre de 14h à 17h,
  • Mairie de Berre l’Etang (centre administratif, place du souvenir français, 13130 Berre l’Etang) : lundi 17 septembre de 14h à 17h,
  • Mairie de La Fare-les-Oliviers (centre technique municipal, 250 avenue des Puisatiers, 13580 La Fare les Oliviers) : mardi 2 octobre de 9h à 12h,
  • Mairie de Velaux (997, avenue Jean Moulin – 13880 Velaux) : mercredi 12 septembre de 14h à 17h,
  • Mairie de Vitrolles (Bâtiment l’Azuréen (1er étage) – arcade des Citeaux – 13743 Vitrolles Cedex) : jeudi 27 septembre de 9h à 12h.