Travaux sur le boulevard Frédéric Mistral

A compter du lundi 8 octobre, des travaux d’envergure débuteront sur le boulevard Frédéric Mistral.

Réfection du réseau pluvial, des trottoirs et des enrobés de la voie, remplacement des candélabres par des éclairages à technologie LED, le boulevard va faire peau neuve !

Pour votre information, et afin d’anticiper vos déplacements, les travaux seront découpés en plusieurs phases, comme suit :

• la 1ère phase, qui débutera le 8 octobre pour s’achever le 31 décembre, concernera la portion située entre la rue Gustave Courbet et le boulevard Paul Cézanne,
  • la 2ème phase de travaux, qui débutera le 7 janvier pour s’achever le 15 février, concernera la portion située entre le boulevard des Jeunes et le boulevard Charles Gounod,
  • Enfin, une dernière phase, qui se prolongera jusqu’à la mi-mars, concernera des travaux de sécurisation du boulevard Gounot.

Les trajets en bus seront modifiés à partir de lundi 8 : les arrêts Mistral, Sarragousse, et M. Achard ne seront plus desservis sur les lignes 8 et CS 48.

Les panneaux de déviation seront disposés sur la voirie lundi 8 octobre à partir de 6h30 du matin.

Des affiches détaillant les sens de circulation seront positionnées stratégiquement à partir de vendredi 5 octobre.

Au fur et à mesure des travaux, les sens de déviation évolueront, afin de gêner le moins possible la circulation sur ces axes majeurs de la ville.

Le parking du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget sera également impacté car la base de vie du chantier, de près de 150 m², y sera installée.

Nous nous excusons par avance pour la gêne occasionnée par ces travaux.