CONCERT LA VOIX DE JOHNNY

Révélé par « La France a un incroyable talent », sur M6, Jean-Baptiste Guégan est le parfait sosie vocal de Johnny Hallyday.

Représentation le 15 février  à 21h au Centre d’Animation Municipal G. Batiget.

Jean-Baptiste garde un souvenir ému de son premier concert de Johnny Hallyday, il avait tout juste 9 ans. A 14 ans, alors qu’il chante le répertoire de son idole, de karaoké en karaoké, un animateur le conforte dans sa passion : « Tu as la même voix ! »

Le chemin était lancé... 3 ans plus tard, il entame une collaboration artistique pour sillonner les routes de Bretagne et offrir son talent dans les fêtes de villages, les mariages, anniversaires et autres kermesses. Cette ballade, sous le nom de?« Johnny Junior », durera 17 ans.

La plus belle des reconnaissances, il l’a déjà eue. Une phrase prononcée par Johnny après l’avoir visionné lors d’une prestation : « Il est de loin le plus près ». Ce cadeau, il le gardera toujours en tête. Le début d’une nouvelle aventure se profile. 5 décembre 2017 : le choc. Johnny s’en va, et « Johnny Junior » disparaît en même temps... l’heure est au recueillement, à la tristesse.

Jean-Baptiste ne veut pas abandonner sa carrière de chanteur pour autant. Christophe Porquet lui propose alors de devenir sa voix : le spectacle « la voix de Johnny » prend forme. Véritable hommage à l’idole de tout un pays. La tournée se prépare pour 2018 et Jean-Baptiste en sera le porteur.

Billetterie : Mercredi 19 décembre dès 14h à l’accueil du CAM et sur www.ville-rognac.fr, exclusivement réservée aux Rognacais jusqu’au 7 janvier 9h. Ouverture aux extérieurs à partir du 7 janvier 9h

•  Tarif spécial Rognacais  : 25 €
  • Tarif normal : 30 €
  •  Tarif réduit : 25 € (Rognacais, - 15 ans, étudiants, chômeurs, CE ...)
  • Les billets à tarif réduit feront l'objet de la présentation d'un justificatif.

Renseignements au 04 42 87 01 45