Cahier de doléances

Vous avez été nombreuses et nombreux à nous interroger sur la mise en place en Mairie d'un registre de doléances.

Celui-ci, qui s'inscrit dans le grand débat national actuel, est destiné à porter au plus haut sommet de l'Etat les demandes, avis, opinions, suggestions des citoyens.

Il est désormais à votre disposition en Mairie de Rognac.
Vous pouvez dès à présent vous rendre à l'accueil de l'Hôtel de Ville aux heures classiques d'ouverture (8h30-12h/13h30-17h30) afin de vous y exprimer par écrit.

L'Hôtel de Ville sera également ouvert samedi 19 et 26 janvier de 8h30 à 12h30 afin de permettre à celles et ceux dont les horaires sont incompatibles avec ceux de la mairie de pouvoir exprimer leurs doléances malgré tout.
Nous mettons également à disposition un espace de saisie en ligne vous permettant de formuler vos doléances en cliquant ici.

Dans cette même thématique, nous organiserons prochainement une réunion publique, afin que vous puissiez exprimer de vive voix vos doléances et inquiétudes.