Rognac

« C est moi, c’est l’Italien »

Date : 
Mardi 21 Mai 2019 19:00
Catégorie d'événement : 

Il y aura bientôt 14 ans déjà, le 23 juillet 2004, Serge Reggiani nous quittait. Homme de théâtre, celui qui fut révélé au grand public par le cinéma avait décidé de faire une carrière de chanteur. Un risque audacieux quand on sait combien il est difficile dans le milieu de se remettre en cause sans risquer de se mettre en danger. 

Découvert par Jacques Canetti au cours d’une soirée au domicile de ses amis Montand Signoret, servi par des paroliers et des mélodistes de talent, éduqué à la scène par la grande Barbara, il nous a laissé un répertoire empreint de sensibilité fortement chargé d’humanisme au point d ’être aujourd’hui considéré comme un des chanteurs les plus emblématiques de sa génération. 

Dans une mise en scène sobre et touchante et des interprétations respectueuses de celles de l’artiste disparu, Jean Claude RIBANO, sans donner dans l’imitation, invite le public à une  émouvante soirée souvenir.  

  • Organisé par le service culture
  • A 19h à l’Auditorium – Moulin des Arts
  • Entrée gratuite - Réservations réservées aux Rognacais à partir du 01/04/2019 à l’accueil du CAM ou sur la billetterie en ligne – 4 places maximum par personne
  • Ouverture aux extérieurs le 02/04/2019
  • Renseignements au 04 42 87 01 45
  • Rencontre avec les artistes après la manifestation

« C’est moi, c’est l’Italien » concert hommage à Serge REGGIANI du mardi 21 mai à 19h au Moulin des Arts

 

 
 
Haut