Inscription pour le concours de boule

Date :
Samedi 1 Juin 2019 (Toute la journée)
Catégorie d'événement :
concours de boules

Concours de Boules réservé aux associations de ROGNAC

Dans le cadre des festivités du mois de juin, L’association « L’OUSTAOU DE ROUGNA », anciennement  « Les boulistes de Rognac » va organiser un concours de boules en triplettes gratuit réservé aux associations de la commune de Rognac (3 joueurs ou joueuses -2 boules), le 01 juin 2019.

Cette manifestation qui s'annonce d'une grande ampleur et à laquelle la municipalité est associée se déroulera sur une journée.

La convivialité et la bonne humeur seront les maitres mots de cet évènement qui sera, nous l'espérons tous, une belle réussite.

A ce titre, le comité d'organisation vous propose de nous faire parvenir le nom des participants, sachant que dans un premier temps une seule équipe représentera son association.

Des lots seront attribués aux différents gagnants.

Une restauration rapide de type snack (Food-truck), et une buvette seront disponibles tout au long de la journée.

Le bureau de l'Oustaou de Rougna.

Réponse souhaitée, avant le 01/05/19 aux mails ci-dessous :

Alain VESTRI (Président) -  alainvestri@gmail.com
Christophe PISIBON (Vice-Président) -  christophe.pisibon@gentiletti.fr
Robert CAMUSSO (Trésorier)- robert.camusso@sfr.fr
JP MARTINELLI (Resp. Comité Organisation) - Jean-paul.martinelli@orange.fr

Inscription pour le concours de boule « l’OUSTATOU DE ROUGNA »

Concours de Boules réservé aux associations de ROGNAC