Pollution de l'air

13 Mai 2019

Pollution de l'air : grande concertation publique

Le SPPI PACA (Secrétariat permanent pour le Prévention des Pollutions Industrielles) lance une grande concertation avec les habitants du pourtour de l’Etang de Berre sur le thème suivant :

Votre avis compte !

« QUEL AIR, QUELLE SANTÉ POUR DEMAIN ? »

Vous avez des préoccupations, des inquiétudes, des attentes en santé/environnement et plus particulièrement sur la qualité/pollution de l'air et ses impacts ? Votre avis compte !
 Le SPPPI recueille sur les communes du pourtour de l'étang de Berre toutes les préoccupations des habitants du territoire en santé/environnement et plus particulièrement sur la qualité/pollution de l'air et ses impacts.
 Ces propositions serviront à écrire l’Engagement en santé-environnement de notre territoire.
 Le dossier de la concertation et le registre de collecte des attentes sont d’ores et déjà à votre disposition en mairie aux heures habituelles d’ouverture (8h30-12h/13h30-17h30).

Par ailleurs, 4 réunions publiques sont programmées du 5 au 8 juin, dont une le 6 juin à l’Espace Saint-Jacques de 18h30 à 20h.  L’entrée est libre et ouverte à toutes et tous.

Plus d'informations cliquez ci-dessous

Poids :