Ouverture billetterie gala de charité pour les enfants atteints de cancer

Date :
Lundi 3 Juin 2019 (Toute la journée)
Catégorie d'événement :
Lieu :
Centre d'Animation Municipal Georges Batiget
Boulevard des Jeunes
13340 Rognac
La ville de Rognac a l'immense honneur d'organiser un gala caritatif, en partenariat avec l'institut Gustave Roussy, samedi 19 octobre à 20h, salle Michel-Legrand.
Premier centre européen de lutte contre le cancer, Gustave Roussy est un centre de soins, de recherche et d'enseignement, qui prend en charge des patients atteints de tout type de cancer.
Vous joindrez donc l'utile à l'agréable en participant à ce repas/spectacle "strass et paillettes" au profit de la recherche contre le cancer de l'enfant et l'amélioration de la prise en charge et de la qualité de vie des patients.

Le prix d'entrée est de 50 euros (soit 17 euros après déduction fiscale de 66%).

Réservez vos places dès maintenant en cliquant ici

GALA CARITATIF REPAS ET SPECTACLE

SAMEDI 19 OCTOBRE 2019 à 20H au Centre d'Animation Georges - BATIGET / Salle Michel - Legrand

Pour en savoir plus sur l'institut Gustave Roussy  cliquez sur la bannière ci-dessous