Nouvelle édition du Salon des Artistes Peintres

La 56ème édition de ce rendez-vous annuel se tiendra du 28 janvier au 4 février 2017 au Centre d’Animation Municipal Georges Batiget. Les amateurs d’art, petits et grands pourront venir découvrir les œuvres des différents artistes retenus cette année.

Myriam Mulet, l’autodidacte

L’invitée d’honneur de cette nouvelle édition est une artiste peintre autodidacte. A travers son univers narratif, où les formes sont schématisées puis cryptographiées, Myriam Mulet vous fera voyager grâce à une large palette chromatique vive et colorée. Sa démarche rappelle celle de l’univers du langage urbain et populaire hérité du Graffiti’Art, du mouvement Cobra et de la Figuration Libre…

Un vernissage ouvert à tous

Le samedi 28 janvier 2017, dès 18h, un vernissage ouvert à tous sera organisé pour offrir l’occasion aux curieux de découvrir de nouveaux artistes et de nouvelles toiles. Vous pourrez également découvrir les talents d’artistes amateurs à qui la ville de Rognac donne l’opportunité d’exposer leurs œuvres à travers une multitude de techniques.

Infos pratiques :

• Vernissage le samedi 28 janvier 2017 à 18h au Centre d’Animation Municipal Georges Batiget,
  • Ouvert à tous,
  • Exposition ouverte du lundi au samedi 9h à 12h et de 14h à 18h30 et le dimanche de 14h à 18h,
  • Entrée libre et gratuite,
  • Organisé par la ville,
  • Renseignements au 04 42 87 01 45.