Partager un repas pour la bonne cause

Samedi 16 septembre 2017 dès 12h, le Centre Communal d’Action Sociale vous propose de venir partager un repas en toute convivialité autour du traditionnel Aïoli au Centre d’Animation Municipal Georges Batiget.

La Ligue contre le Cancer

Au tarif de 20€ par personne, ce repas se composera d’un apéritif, de l’Aïoli et d’un dessert, boissons incluses.

Il est à noter que la somme récoltée grâce à la vente des places pour le repas sera reversée intégralement à la Ligue contre le cancer.

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire, la démarche est simple :

• Rendez-vous au CCAS, rue Saint-Eloi, du 21 août au 8 septembre inclus de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi, dans la limite des places disponibles,
  • Faites un chèque de 20€ ou plus, suivant le nombre de places réservés, à l’ordre de la Ligue contre le cancer.

Infos pratiques :

• Organisé par le CCAS,
  • A 12h au Centre d’Animation Municipal G. Batiget,
  • Tarif : 20 €/personne. Paiement par chèque uniquement à l’ordre de la Ligue contre le cancer,
  • Inscriptions au CCAS du 21 août au 8 septembre 2017 de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi dans la limite des places disponibles,
  • Renseignements au 04 42 87 75 70.