Peur sur la ville !

L’Association Rognacaise des Commerçants et des Artisans (ARCA) en partenariat avec la Ville, vous propose un après-midi spécial halloween. Petits et grands, parez-vous de vos plus beaux costumes effrayants et envahissez les rues de la ville dès 15h pour récolter le plus de bonbons possibles !

Au programme :

• 15h : chasse aux bonbons dans les commerces de la ville.
  • 16h : départ du « défilé de l’horreur » place de l’Europe.
  • 16h30 : goûter offert sur la place Saint-Jacques suivi d’animations pour enfants et de l’élection des plus beaux déguisements.
  • 18h30 : apéritif offert aux participants et illuminations de la place Saint-Jacques par les enfants.

Dans la mesure du possible et afin que les organisateurs puissent comptabiliser le nombre de participants, merci de vous inscrire au CAM dès à présent ou sur facebook « Mairie de Rognac ».

Rens. 04 42 87 01 45.