Pré-inscriptions au vide grenier pour les Rognacais le 07 avril 2018

Centre d'Animation Municipal Georges Batiget
13340 ROGNAC

Pré-réservation pour les Rognacais le Samedi 7 avril dès 14h

Le 13 MAI PROCHAIN, la ville de Rognac organise le traditionnel vide-grenier de Printemps sur la place Saint-Jacques de 8h à 18h. Rognacais, pré-réservez votre emplacement numéroté (voir plan ICI ) dès le samedi 7 avril à partir de 14h sur la billetterie en ligne ou à l'accueil du Centre d'Animation Municipal Georges Batiget de 14h à 17h.

Afin de faciliter vos démarches, la ville propose aux rognacais de pré-réserver votre emplacement numéroté (téléchargez le plan ici) dès 14h le samedi 7 avril :

Il est à noter que vous devrez ramener votre dossier dûment complété avant le vendredi 20 avril

Pour les extérieurs, les pré-réservations en ligne ou au CAM G. Batiget se feront uniquement à partir dulundi 9 avril dès 9h.

Sont autorisés à participer au vide-greniers :

•  les particuliers non-inscrits au registre du commerce et des sociétés en vue de vendre des objets personnels et usagés deux fois par an au plus. Est appelé « particulier », toute personne désirant vendre des biens personnels à titre exceptionnel et n’exerçant pas la profession de Brocanteur ou d’Antiquaire,
  •  les associations dites « caritatives ».

Les participants devront s’acquitter d’un droit de place

10 € pour les Rognacais

15 € pour les extérieurs

Le retour des dossiers se fera uniquement jusqu'au vendredi 20 avril inclus.

Nombre de places limité

Le dossier devra comporter :

•  une fiche d’inscription complétée,
  •  la photocopie de la pièce d’identité ou du permis de conduire,
  •  la photocopie d’un justificatif de domicile,
  •  règlement occupation du domaine public par un chèque à l’ordre du TRESOR PUBLIC.

Ne seront pas pris en compte :

•  tout dossier incomplet,
  •  tout dossier remis avant ou après les dates annoncées.

Téléchargement :

FICHE INSCRIPTION