Pré-inscriptions sortie des seniors du 22 MAI 2018 à Avignon

Catégorie d'événement :
Lieu :

Sortie des seniors : Une mini-croisière sur le Rhône

Pré-inscrivez-vous à compter du 9 avril sur www.ville-rognac.fr !

Pré-inscriptions via la billetterie en ligne

Du 9 au 14 avril, pré-inscrivez-vous sur le site internet de la ville. Rendez-vous au plus tard le 18 avril au CCAS afin de fournir les documents cités plus haut afin de valider votre inscription.

Visite guidée du Palais des Papes, du pont St-Benezet et mini-croisière sur le Rhône avec déjeuner à bord constitueront le programme de la sortie des seniors qui se déroulera le mardi 22 mai.

Le déroulé de la journée

RDV à 7h sur la place Saint-Jacques pour un départ des bus à 7h15 en direction d’Avignon.

Le matin : visite guidée du Palais des Papes et du pont St-Benezet puis direction à pied vers l’embarcadère du «Miréio».

A midi : embarquement et départ pour la croisière «du Royaume» avec déjeuner à bord. Le parcours : viaduc d’Avignon, village d’Aramon, château des Issards, écluse de Vallabregues (14 m de dénivellation), Beaucaire, Tarascon puis demi-tour pour Villeneuve lez Avignon en passant par la Tour Philippe le Bel et le Fort André. Escale d’ 1h15 à Villeneuve lez Avignon et retour à Avignon à 18h. Arrivée en autocar à Rognac vers 19h15.

Les inscriptions

Deux possibilités s’offrent à vous :

- soit vous effectuez une pré-insciption via la billetterie en ligne sur www.ville-rognac.fr vous permettant de réserver une place et vous vous rendez ensuite au CCAS pour finaliser l’incription,

- soit vous vous inscrivez directement au CCAS.

Les inscriptions sont réservées aux seniors rognacais de 60 ans et plus à la date de la sortie.

Il vous sera demandé à l’inscription une photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (quittance de loyer, électricité, gaz, eau ou téléphone), la photocopie de la carte d’identité de chaque participant et le règlement (par chèque ou espèces).

Tarif : 29 € par personne - aucun remboursement ne sera possible à compter du 18 mai inclus. Le nombre de places est limité.

Rendez-vous les 19 et 20 avril de 14h à 17h au CCAS avec l’ensemble des pièces justificatives demandées.

Aucune inscription ne sera prise par téléphone.

Renseignements au CCAS : 04 42 87 75 70.