Rognac

Réservez vos places pour le spectacle « Le chat botté » !

Le mercredi 6 avril 2016, la compagnie Les Nomadesques sera sur la scène du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget, avec le spectacle jeune public « Le chat botté », dès 15h. Venez vite réserver vos places !

L’histoire du chat botté, ou presque…

Après le succès du spectacle « Le loup est revenu » qui s’est produit sur la scène du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget en 2015, la compagnie Les Nomadesques revient avec son spectacle « Le chat botté ». Voici ce qui vous attend…

À la mort de son père, Lulu la Misère reçoit pour seul héritage un chat. Armé d'une paire de bottes et d'un simple sac, ce dernier parvient à faire passer son maître pour le grand marquis de Carabas auprès du Roi Sourd’oreille. Mais le jeune homme parviendra-t-il à conquérir le cœur de la fille du Roi, la princesse Artichaut ?

Réservez vos places !

Le spectacle jeune public « Le chat botté » est offert par la municipalité à l’ensemble des enfants de moins de 15 ans. Pour les adultes, le tarif est de 5 €. La billetterie ouvrira le mardi 1er mars 2016 à l’accueil du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget. Si vous souhaitez assister à ce spectacle, il est fortement conseillé de réserver vos places en vous rendant à l’accueil du Centre d’Animation Municipal Georges Batiget du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h30.

Attention : aucune réservation ne sera prise par téléphone.

Infos pratiques :

  • A 15h le mercredi 6 avril 2016 au Centre d’Animation Municipal Georges Batiget,
  • Tarifs : gratuit pour les enfants de moins de 15 ans, 5 € pour les adultes,
  • Ouverture de la billetterie le 1er mars 2016,
  • Renseignements au 04 42 87 01 45.

 

 
 
Haut