Rendez-vous à la fête du Souléou !

Dimanche 3 septembre 2017, la ville de Rognac clôturera les festivités de l’été 2017 en vous proposant de partager le verre de l’amitié et la traditionnelle Paëlla du quartier des Brêts-Barjaquets.

Convivialité et activités

Organisé au parc du Souléou, avenue des Mûriers dans le quartier des Brêts-Barjaquets, la journée débutera à 11h30 par un apéritif inaugural offert par la municipalité. Cet apéritif sera suivi par le service de la Paëlla  pour les personnes ayant réservées. Si vous n’avez pas encore réservé, rendez-vous sur ville-rognac.fr/billetterie-en-ligne.

Des animations pour les grands et les petits

Comme en 2016, la municipalité met tout en œuvre pour offrir un vrai moment de détente pour petits et grands. Dès 14h, l’animation musicale sera assurée par Christian Vives pour le plus grand bonheur de tous !

Informations pratiques :

• Organisée par la ville de Rognac,
  • Dès 11h30 au parc du Souléou, avenue des Mûriers dans le quartier des Brêts-Barjaquets,
  • Nombreuses animations,
  • Réservations sur ville-rognac.fr/billetterie-en-ligne,
  • Renseignements au 04 42 87 01 45.