Rentrée scolaire 2017/2018 : constituez vos dossiers

Dès aujourd’hui, vous pouvez télécharger, imprimer et retourner votre ou vos dossiers uniques pour la rentrée scolaire 2017/2018.

A quoi sert ce livret ?

Le Livret unique vous permet d’inscrire votre ou vos enfants en une seule fois :

• A la restauration scolaire,
  • Au transport scolaire,
  • A la garderie périscolaire,
  • Aux centres de loisirs.

Si votre ou vos enfants doivent disposés d’un Projet d’Accueil Individualisé, la ville vous invite à remplir les documents nécessaires pour que la rentrée se fasse en douceur.

Télécharger les documents :

Une fois rempli, l’ensemble des documents et les pièces demandées doivent être retournés au Guichet Unique Enfance-Jeunesse, 1 place de l’Hôtel de Ville, 13340 Rognac.

Pour tout renseignements, le Guichet Unique Enfance-Jeunesse reste à votre disposition au 04 42 87 76 82 ou par mail à l’adresse guichet-unique@mairie-rognac.fr.