Stéphane Le Rudulier élu Maire de la Ville

Le samedi 30 janvier 2016, au cours de la séance extraordinaire du conseil municipal, Stéphane Le Rudulier a été élu Maire de la ville de Rognac.

Le doyen des membres du Conseil Municipal, Monsieur Lucien Daret  a ouvert la séance extraordinaire, accompagné de la plus jeune des élus, Mme Sylvie Miceli-Houdais. Monsieur Jean-Pierre Guillaume a fait son passage de témoin à Monsieur Stéphane Le Rudulier.
Après un échange solennel de leur écharpe, le Maire nouvellement élu a pris la présidence de la séance.

Voici la composition du Bureau Exécutif :
Mme Sylvie Miceli-Houdais, 1er adjoint
M. Jean-Michel Mazenq, 2ème adjoint
Mme Marie-Antoinette Caillol, 3ème adjoint
M. Guy Larroche, 4ème adjoint
Mme Angélique Forté, 5ème adjoint
M. Henri Casimir, 6ème adjoint
Mme Véronique Straudo, 7ème adjoint
M. Roland Schacre, 8ème adjoint
Mme Valérie Millancourt. 9ème adjoint.

Monsieur Jean-Pierre Guillaume a remercié toutes les personnes qui avaient œuvré pour Rognac à ses côtés pendant toutes ces années.
Monsieur Stéphane Le Rudulier a pris la parole à son tour pour rendre un hommage appuyé à son prédécesseur dans un discours empreint d’émotion. Il a déclaré mesurer pleinement la responsabilité de la charge confiée et a souligné son implication totale au profit de sa nouvelle fonction.

A l’heure de la diffusion de cette actualité, nous ne pouvons pas encore détailler les délégations de chaque élu. Nous vous communiquerons ces informations dès que possible.

Retrouvez la séance complète du Conseil Municipal extraordinaire du 30 janvier en cliquant ici...